top of page
  • Julien de Mille et une nuances photographie

4 idées d'animations originales pour votre soirée de mariage


Vous souhaitez proposer à vos invités des animations originales et peu communes, loin des jeux traditionnels? Voici quatre idées d'animations fun et originales pour votre soirée de mariage:

Le lâcher de lanternes

Cette animation à réaliser à la nuit tombée, plaira aux petits et grands, grâce à son aspect magique et poétique. Véritable moment d'émerveillement, ces petites lucioles s'élèveront lentement dans le ciel entre 3 et 5 minutes avant de disparaître.Ce rituel très courant en Thaïlande, nécessite néanmoins d'obtenir l'accord écrit préalable de la mairie d'où seront lancées les lanternes. Veillez à bien respecter certaines règles de sécurité en rapport avec la météo ou les lieux de lancer et privilégiez les lanternes totalement biodégradables.

Il a plus d'un tour dans son sac!

Pourquoi ne pas faire appel à un professionnel de la magie pour réaliser quelques tours? Cette animation permettra de faire participer vos invités et mélangera suspense, surprises et rires pour un moment de plaisir intergénérationnel.

Concours de danse avec Jury

Vous pouvez prévoir d'organiser à la fin de votre repas, un concours de danse avec un Jury et un prix à gagner! Pour cela demandez à quatre couples motivés qui seront présents à votre soirée, de choisir un morceau et de préparer leur prestation. Parallèlement, vous pouvez constituer en amont un jury composé de quatre personnes. Le jour J, vos couples danseurs "s'affronteront" en live devant vos invités. Le couple ayant reçu la meilleure note pourra remporter un prix (bouteille, petit cadeau...etc) ainsi qu'une danse avec la mariée! Les autres, repartiront avec un tonnerre d'applaudissements!

Le Photobooth

Cette animation photographique permettra à l'ensemble de vos invités de se faire photographier et de repartir immédiatement avec leur cliché imprimé! Une animation qui permet à tout le monde de s'amuser et de faire le plein de souvenirs inoubliables!

Plus d'info en cliquant ici


0 commentaire
bottom of page