top of page
  • Photo du rédacteurTeam Mille & une nuances

Mariage: Trois idées de jeux en bois à petit prix pour les enfants!






Une journée de mariage est toujours un événement que les enfants attendent avec impatience. L'occasion pour eux de se retrouver en groupe et de partager une journée festive mais aussi de jouer tous ensemble.

Vous souhaitez offrir à vos jeunes invités l'occasion de se divertir sans dépenser une fortune?

Voici quelques idées de jeux simples, faciles à mettre en place et qui raviront petits (et grands) lors de votre jour J

Le jeu de quille "Molkky"

Ce jeu d'adresse très ludique permettra aux enfants de s'amuser mais aussi de travailler un peu le calcul mental! Le but est de marquer 50 points, pas plus, pas moins!

Le mikado géant

Inutile de rappeler la règle de ce jeu mythique! Simple et très amusant surtout en format XXL, il amusera beaucoup les enfants (mais aussi les grands) lors de votre mariage! Des packs sont disponibles sur le net pour moins de 10 euros!

La tour chancelante

Aussi appelée Jenga, ce jeu d'adresse attire beaucoup les enfants sur les mariages! L'objectif est de retirer chaque pièce en bois sans faire tomber la tour. Il est également possible de se lancer des défis en construisant la plus grande tour possible. Ce jeu amusera à coup sur les petits (et les grands).

Au delà de leur coté amusant ces trois jeux en bois donneront également un petit coté "rétro" très sympathique à votre cocktail. L'occasion pour votre photographe de mariage de réaliser de magnifiques photos pour votre vin d'honneur près de Lille dans le Nord.

Julien

0 commentaire

Comentários


bottom of page