• Julien

Valentine & Mathieu : Une séance photo Day after post-apocalyptique





Les séances photos Day after ont lieu après le reportage photo de votre mariage. L'occasion pour les mariés de refaire une séance photo hors de l'effervescence du jour J. Ces séances photos sont généralement placées sous le signe de l'originalité avec des clichés décalés et amusants qui viennent rompre avec les douces et romantiques photos issues du mariage ou de la séance photo d'engagement.


Cependant, certains mariés poussent le concept de la séance Day after très loin et optent pour des thématiques hors du commun. Et personnellement, j'ADORE ça!


C'est le cas de Valentine et Mathieu. Ce magnifique couple a célébré son union lors de l'été 2020. Cliquez ici pour voir quelques images de leur magnifique first-look!


Leur souhait pour la séance day after? Réaliser un shooting photo "horreur" à la façon des très célèbres séries "The Walking Dead" ou "The Rain" avec un univers post-apocalyptique! Extra.


Afin de réaliser le shooting, il a donc fallu dénicher un lieu abandonné. Nous avons donc réalisé la séance photo dans d'anciens hangars laissés à l'abandon depuis des années.


Cette séance photo met en scène l'histoire d'une future mariée devenue zombi sur son lieu de mariage, transformé alors en zone abandonnée et squattée depuis des années. Un univers insolite dans lequel Monsieur le marié pensait se rendre pour célébrer son mariage en trouvant le lieu de réception tel qu'il l'avait visité auparavant. Sa surprise sera grande! (Oui je sais c'est du Spielberg ;) )


Voici quelques images de cette séance photo day after pour le moins insolite! Enjoy!










0 commentaire